Déchets verts
MAGAZINES
Du 8 au 19 avril 2019
Accueil Collectif de Mineurs
La Commune de Saint Pol sur Mer organise un Accueil Collectif de Mineurs pendant les petites vacances de Pâques.
Du 18 au 29 mars 2019
Séjours de vacances... L'heure des inscriptions approche !
Les inscriptions aux séjours de vacances auront lieu du 18 au 29 mars 2019.
Lundi 11 mars 2019 - 14h
Ociné Seniors
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : All Inclusive réalisé par Fabien Onteniente.
Jeudi 28 février et vendredi 1er mars 2019
Diabetobus
Vous avez une tension élevée ou du cholestérol, vous êtes en surpoids, diabétique ou vous vous posez tout simplement des questions à ce sujet...
Lundi 25 février 2019 - 14h
OCINE SENIORS
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu réalisé par Philippe De Chauveron.
Appel à candidature
La commune de Saint Pol sur Mer finance sous certaines conditions la formation générale BAFA, le perfectionnement BAFA ainsi que la formation base BAFD.
Lundi 4 février 2019 - 14h
Ociné Seniors
Les seniors saint polois sont invités à s'incrire à une nouvelle séance ciné : Le gendre de ma vie réalisé par François Desagnat.
24 et 31 décembre 2018
Ramassage des ordures ménagères
En raison des fêtes de fin d’année, le ramassage des ordures ménagères des mardis 25 décembre et 1er janvier sera avancé.

Mairie de Saint Pol sur Mer - Pôle administratif - 256, Rue de la République - Tél. 03 28 29 66 00 Contact   Mentions légales   Plan du site
Optimisé pour Chrome - Firefox - Safari / Conception : Service communication - Commune de Saint Pol sur Mer
Mairie Saint Pol sur Mer Rue de la République 03 28 29 66 00"